Candidats

Trouvez votre offre d'emploi !

CHEF DE SECTEUR

Réf #: YP2641

27/04/2021

Business Developer

Auvergne-Rhône-Alpes

entre 36 et 38 K€ Véhicule de service, tickets restaurants, mutuelle

CDI

ENTREPRISE

Yun Partners recrute un chef de secteur pour son client acteur majeur d'envergure internationale dans le domaine des Télécoms

POSTE

MISSIONS

Le chef de secteur a pour mission de développer un portefeuille clients dans la zone géographique qui lui est affectée dans le respect de la politique commerciale de l’entreprise.
Il ou elle doit construire puis entretenir la relation avec le (s) distributeur (s) sur sa zone géographique afin d’atteindre les objectifs définis dans son périmètre ou sa zone.
Son activité a pour objectif principal de développer le volume des points de vente et des offres, produits et services de la marque ainsi que le Chiffre d’Affaires et la part de marché de L'entreprise sur son secteur.

ACTIVITES

• Prospecter et créer de nouveaux points de vente sur le secteur géographique concerné.
• Assurer le rôle de conseiller auprès des détaillants et former les personnels de ventes sur les offres, produits & services
• Assurer la présence la marque en points de vente (PLV & Produits).
• Visiter et réapprovisionner le stock des distributeurs selon le plan de tournée construit dans la régularité et avec pertinence en fonction de leur productivité et/ou de leur potentiel.
• Etablir et fournir un reporting précis et détaillé à l’aide des outils technologiques fournis par l’entreprise dans le respect des directives et des procédures de l’entreprise.
• Promouvoir l’offre commerciale de la société aux propriétaires de points de ventes potentiels et négocier l’accord de merchandising selon les instructions.
• Respecter les règles et procédures en vigueur pour le bon déroulement de l’activité.
• Travailler en collaboration avec les équipes support, opérations, logistique & finance.
• Opérations de Merchandising : placer le matériel promotionnel dans les points de vente existants ou nouveaux, selon les standards de l'entreprise (en extérieur et intérieur de boutique).
• Propose des actions d’animation, de merchandising et/ou de branding de façon directe à son management de façon à améliorer la présence et le positionnement de la marque sur son secteur.

PROFIL

Vous avez au minimum un diplôme niveau Bac de préférence « négociation commerciale » ainsi qu'une première expérience dans la vente B to B
Vous avez un tempérament de chasseur et vous êtes autonome, rigoureux, organisé, flexible, dynamique et motivé
Vous avez un bon relationnel et une bonne présentation
Connaissance de l’outil informatique
Permis B Indispensable