Candidats

Trouvez votre offre d'emploi !

DIRECTEUR COMMERCIAL H/F

Réf #: YP2939

30/01/2023

Directeur commercial / Chef des ventes

Île-de-France

entre 120 et 160 K€ Voitures et avantages groupe

CDI

ENTREPRISE

La cybersécurité représente un enjeu crucial pour les entreprises. Le constat s’est renforcé depuis 2020 et le début de la crise sanitaire. En effet, le passage au tout numérique et l’expansion du télétravail exposent l’ensemble des entreprises françaises aux potentielles cyberattaques.
Yun Partners recherche pour son client société de conseil & intégrateur dans la cybersécurité son directeur commercial.
Expert dans le domaine avec plus de 300 clients ETI & Grands Comptes , notre client accompagne les DSI dans la mise en place des bonnes pratiques de la sécurité. A son catalogue de services on retrouve Audit, tests d’intrusions, audits de vulnérabilité, infogérance cyber à travers un SOC 24/7 et du conseil et de l’intégration de solutions cyber.

Notre client bénéficie de la puissance d’un grand groupe (+ de 20 000 Collaborateurs) dont il est filiale et possède l’agilité d’une pme puisqu’il représente une cinquantaine de collaborateurs.

POSTE

Reprenez la direction commerciale, travaillez main dans ma main avec la DG et la Direction Marketing et menez à la réussite votre équipe commerciale constituée d’un dizaine de collaborateurs.
Organisation , plans d’actions commerciales, accompagnement des commerciaux, animation, vous serez un manager opérationnel terrain ayant la capacité de prendre le recul nécessaire afin de mettre en place les bonnes pratiques dans le but d’améliorer l’efficacité commerciale.

PROFIL

Impérativement vous avez acquis ces bonnes pratiques de la direction commerciale chez un ou des acteurs IT reconnu pour leur performance commerciale et avez doublé cette expérience dans le management d’une équipe commerciale au sein d’une plus petite structure agile.
Vous connaissez bien les enjeux des DSI et vous avez une bonne connaissance du SI en général.

Ce poste est basé sur Paris, rémunération entre 130 et 150 KE à objectifs atteints selon expérience avec voiture de fonction et d’autres avantages groupe.