Candidats

Trouvez votre offre d'emploi !

DIRECTEUR DES VENTES OUEST H/F

Réf #: YP2940

30/01/2023

Directeur commercial / Chef des ventes

Centre-Val de Loire

entre 90 et 110 K€ VOITURE DE FONCTION & AVANTAGES GROUPE

CDI

ENTREPRISE

Les infrastructures télécoms sont de plus en plus sollicités, les changements de mode de travail, la démultiplication des applications métiers en cloud computing et les besoins grandissants en cybersécurité demandent aux DSI et leurs équipes réseaux et télécoms une agilité sur les ressources et les infrastructures.

Yun Partners recherche pour son client Opérateur Télécoms National son Directeur des Ventes Ouest H/F

Avec un tout nouveau réseau et services associés notre client est devenu en quelques années un des acteurs majeurs accompagnant les ETI et les Grands Comptes (Privés et Publics) dans la mise en place de services Télécoms répondant aux nouveaux enjeux des DSI en France.
Sa réputation s’est faite sur la qualité de la mise en œuvre de ses solutions, le support qu’il apporte aux utilisateurs et la satisfaction clients qui en découle.

POSTE

Reprenez la Direction Des Ventes sur l’Ouest de la France et sa quinzaine de collaborateurs pour aller plus loin dans la conquête de nouveaux marchés et logos.
Accompagnez votre force commerciale sur le business et mettez en œuvre de nouvelles actions pour faire croître le parc clients.
Mettez en œuvre les outils et process de la Direction Commerciale du client et apportez votre expérience et vos méthodes pour améliorer l’efficacité commerciale de notre client.

PROFIL

Vous êtes un manager reconnu avec une bonne expertise dans les télécoms et plus largement sur la connaissance du SI. Exemplaire, force de conviction aimant l’action et le business vous savez aussi prendre le temps de la réflexion et mettre en place de nouvelles idées permettant de faire de la croissance.

Ce poste est basé sur Nantes avec un rayonnement sur Ouest et centre France. Rémunération entre 90 et 110 KE selon profils + voiture de fonction.