Candidats

Trouvez votre offre d'emploi !

INGENIEUR COMMERCIAL DATA MANAGEMENT

Réf #: YP2959

06/02/2023

IC-IA

Île-de-France

entre 60 et 80 K€

CDI

ENTREPRISE

Le DATA MANAGEMENT s’impose comme un enjeu essentiel du secteur de l'Information Technology (IT).Il suscite à la fois l'engouement des directions d’entreprises pour l’opportunité de croissance qu’il suppose, mais aussi celui des chercheurs et organisations gouvernementales pour les possibilités et les risques qu’il induit.
Yun PARTNERS recrute pour son client expert en DATA MANAGEMENT, un Ingénieur Commercial pour contribuer au developpement du business.
Notre client, structure à taille humaine d’une trentaine de collaborateurs, est présent depuis 15 années sur ce marché, reconnu pour la qualité et la technicité de ses experts qui interviennent en conseil auprès d’une cinquantaine de DSI sur des Grands Comptes. Filiale d’un groupe, société de conseil d’environ 200 collaborateurs qui couvrent plusieurs spécialités à destination des DSI.
Notre client souhaite développer la partie Assistance Technique en Data Management en profitant notamment de ses accords-cadres et références groupe.

POSTE

Votre mission sera donc de cibler un certain nombre de DSI mais aussi d’autres sociétés de conseil pour déceler et comprendre leurs projets et besoins en Data Management et leur fournir de l’assistance technique.
Chasser, approcher et négocier avec les DSI des Grands Comptes et ETI et placer des ingénieurs DATA chez eux.
Vous serez assisté d’un(e) chargé(e) de recrutement pour le sourcing des profils.

PROFIL

Nous recherchons pour ce poste un Ingénieur Commercial doté d’un tempérament de développeur , curieux, dynamique qui aime convaincre et qui souhaite percer sur le marché de la DATA.
Salaire : entre 60 & 80 KE de package non plafonné, basé Paris